Athlète Haut-Niveau en ski de fond depuis plus de 15ans, 4x médaillé olympique, 4x médaillé mondial

Plus beau palmarès du ski de fond français actuellement.

La première fois que j'ai testé VISIODRY®, c'était lors d'un de mes entrainements sous la pluie et la neige fondue... et j'ai tout de suite été conquis !

Je l'utilise tout particulièrement quand les conditions sont humides avec des températures proches de 0°C. Dans ces conditions la neige a tendance à coller au masque. VISIODRY® évite ce phénomène et assure une vision parfaite, un ski en sécurité, des appuis plus surs. Si la météo n'est pas optimale, VISIODRY® m'aide à optimiser ma performance lors de mes entrainements et de mes compétitions.

Ayant une bonne vue, je n'aime pas avoir mon champ de vision altéré, VISIODRY® me permet de garder une vision claire sans aucune goutte d'eau ni trace de neige sur mon masque de ski! L'eau et la neige rebondissent littéralement sur le verre !

Lors de la préparation estivale, en intersaison, à l'automne, particulièrement en montagne, la pluie s'invite parfois alors qu'on doit réaliser une séance d'entrainement en ski-roues. On va certes moins vite qu'un vélo, mais en descente on peut atteindre les 70km/h, subissant les moindres aspérités de la route et ne possédant pas de dispositif de freinage. Avec VISIODRY® sur mes lunettes je garde un champ de vision net et peux anticiper mes trajectoires, que ce soit pendant mes sorties de récupération ou mes intensités.

Je recommande VISIODRY® à tous les passionnés de si et particulièrement à ceux en recherche de performance.

VISIODRY® assure également un confort de vue lors de ma préparation sur route, pendant mes sorties de récupération ou tout simplement en balade, à vélo, en footing, ...

Rejoignez Maurice sur son blog, et ses réseaux sociaux : Instagram, Twitter, Facebook et Youtube.

 

 

 

récentes actualités

Joris Ryf

Joris Ryf

Lire Plus

Steve Chainel

Steve Chainel

Lire Plus